À vous de jouer dans ma cuisine
Bonjour à tous
bienvenue dans ma cuisine
.
Vous m’avez fait l’honneur de réaliser quelques recettes prises chez moi et
j’ai eu l’immense plaisir de recevoir vos photos.
C’est à vous de jouer!!!
Retrouvez le déroulé de la recette en cliquant sur le nom du plat
.
Citrine a aimé le
Délice aux framboises
« Une petite douceur très appréciée »
Gâteau cerise amande
« réalisé avec nos cerises »
Gâteau de coquillettes au jambon
« très bon cette petite recette »
Salade de chou-fleur à la reine du Chef Ottolenghi
« une délicieuse salade »
Flan ananas coco
« Bien réfrigéré, c’est un régal »
Boulettes moelleuses en ragoût
« très savoureuses, très moelleuses »
***
Anne-Marie Do a retrouvé des photos
Filets de maquereau à la tomate façon escabèche

***
Maluva a cuisiné cette semaine
Gâteau de coquillettes au jambon
« à refaire »
Croque champignons et œuf sur le plat
« ça change du croque tradi »
Tarte renversée aux fraises
« sur crème pâtissière »
Flan ananas coco
« bien frais, un régal »
***
Je vois avec grand plaisir que vous allez « piocher » dans le blog
pour vous régaler avec les recettes nouvelles ou plus anciennes.
Un grand bravo et un grand merci à vous toutes et tous.
Merci également pour les très gentils messages qui accompagnent vos photos.
***
Merci d’être entrés dans ma cuisine.
Si la visite vous a plu
pensez à vous inscrire à la Newsletter
pour ne rater aucune gourmandise
Et si vous réalisez une de mes recettes
envoyez moi la photo avec son nom exact à l’adresse
croquantfondant@yahoo.fr
je serai ravie de la mettre sur mon article
et aussi à l’honneur le samedi.
Bonne journée à tous
et à demain pour le programme
de la semaine prochaine








quelle belle mise à l’honneur
bravo
bonne journée
bisous
Merci Vanessa, belle journée, bisous
Merci Michèle. Félicitations aux autres cuisinières pour leurs belles réalisation. Bon w.e. – Bisous
Et merci à toi, belle journée AM, bisous
Félicitations mesdames, bon grand week-end.
Merci MC, belle journée
bravo à toutes
bon samedi
Merci Corinnette, belle journée
Bravo à toutes et à toi Michèle, je suis toujours impressionnée par le nombre de recettes faites par semaine. Tu as une belle équipe de fans très fidèles. Tu le mérites car ton blog regorge de pépites ^^, bisous et bon we
Comme c’est gentil, merci Martine, belle journée, gros bisous
Impressionnant!!
Bravo à toutes les 3 et merci Michèle.
Bon weekend
Merci Barbara, belle journée, bisous